mardi 7 juin 2011

Sup race cup Saint Maxime

Pour ma troisième compétition de Sup race de l'année, direction St Maxime au cœur de la baie de St Tropez . Le jeune club de surf et Sup « La Cigale Surf Club « à organisé à merveille un événement sportif et conviviale .



Une centaine de compétiteurs venu d' Italie, Espagne, Angleterre, Suisse et aussi d'Hawaï se sont affronté sur deux parcours, le premier de 7km avec sprint sur la plage et une longue distance avec 15 km.




Je termine 3ème sur la 7 km au coude à coude avec l'Hawaïen Bart De Zwart et Ludo Dulou. Mon manque d'expérience à enchainer les virages me fait perdre les secondes pour accrocher la deuxième place.

Sur la longue distance, après un très mauvais départ je remonte progressivement sur Didier Leneil, le rythme est soutenu, je décroche fréquemment pour revenir sur lui au surf. Finalement avec une planche pus longue 14' , je ne peux le suivre. Je termine 8 au scratch et 1er en catégorie 12'6.

Merci a R.Pouget pour les photos



Bravo aux Organisateurs, bénévoles et tous les participants pour cet belle épreuve a ne pas manquer en 2012 !!

Les résultats de la BOP 7 Km ICI & longue distance 15km ICI

Vidéo sur Micromax TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire