mercredi 4 mai 2011

Mistral 2011 Stand up paddle sponsor


Je serai en 2011 associé à l'emblématique marque de wind surf qui se lance cette année dans le Stand up paddle avec une nouvelle gamme de planche de Race.

Après mes premiers coups de rame prometteurs en Sup race la saison dernière, j'ai décidé de m'investir dans cette nouvelle pratique dans laquelle je prend beaucoup de plaisir.


(photo R. Lebeau )

Du down wind, en passant par les vagues et la balade, le sup offre de nombreux terrain de jeux que je n'ai pas tardé à explorer.

Avec la nouvelle planche M1 race, j'ai gouté lors de mes premières Down wind à cette magnifique sensation de glisse sur la houle du large.





Et aussi de très bonne sensation à l'entraînement « BOP style »



Les premières compétitions approchent avec un programme chargé pour les prochaines semaines
Douarnenez 14/15 mai
Crozon 21/22 mai
St maxime 28/29 mai
Bandol 4/5 juin

et quelques compétitions de surfski à Brest et La Rochelle



Enchaînement dans les rochers,Slalom ... chaud, chaud !!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire