mercredi 20 avril 2011

Ocean racing Les Sables d'Olonne

Premier Sélectif d'Ocean Racing 2011

Après le Marathon des sables au Maroc, Les sables d' Olonne en surfski ....

Un parcours en triangle dans des petites conditions de mer, un départ et une arrivée de plage et tous les meilleurs sont là pour en découdre sous un magnifique soleil.

Le départ, toujours trop rapide à mon goût, je me pose dans un rythme à la 7/8 ème place. Ensuite sur le long bord vers le sud Est, je remonte progressivement sur David, devant Yannick, Benoit et Stéphane conservent leur confortable avance . Sur le bord du retour, je commence à avoir faim, et très vite je n'arrive plus à aligner trois coups de pagaie sans m'arrêter. Je termine tant bien que mal en hypoglycémie et limite en hypothermie …

Un début de saison chaotique, je ne peux que faire mieux …...





Résultats :

1- Yannick
2- Stéphane
3- David
4- Roland
5- Benoit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire