mercredi 14 septembre 2011

Open de Lyon





Au cœur de la ville de Lyon,le stand up paddle était à l'honneur pour un événement surprenant par des conditions climatique variées et un cadre magnifique sur les berges du Rhône.

Du soleil, du vent, des vagues, du courant, nous avions tous les éléments pour pimenter les quatre courses au programme du week end.

Eric Terrien à confirmé son professionnalisme avec une préparation optimal à tous points de vue, physique, technique, matériel et la liste est loin d'être exhaustive.


Derrière, j'ai du batailler fort avec tout d'abord Didier Leneil surprenant par son aisance à surfer et avec un Greg Closier explosif qui ma littéralement posé lors d'une remontée au vent.

La dernière manche était donc décisive pour savoir le quelle de nous trois compléterait le podium derrière Eric.

Malgré un état de forme mitigé et l'esprit bien loin de la compétition , j'ai réussis à me surpasser pour accrocher la deuxième place qui me permettait par la même occasion de terminer second au classement général.


Un grand merci à mes amis Lyonnais, tous les participants, les organisateurs, mes sponsors et les nombreuses rencontres du week end … un plaisir partagé autour du stand up paddle !







Résumé sur Sup journal & sur le forum sup France

Les photos sur la page Facebook de L'open de Lyon

Tous les résultats ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire