vendredi 15 juillet 2011

Maui, Hawaï => 1







Malheureusement la téléportation n'existe pas! C'est donc après plus de trente heures de voyage que je pose le pied pour la deuxième fois à Hawaï sur l'ile de Maui. Heureux vainqueur du Naish Sup tour 2011, je vais pouvoir profiter des conditions paradisiaque pour de magnifiques down wind et sessions de surf .

Première journée, la tête à l'envers, je récupère doucement du décalage horaire. Je passe au shop de Bart De Zwart pour le féliciter de son aventure ( 500 km en autonomie sur un Sup ) et prospecter pour une Board.
Malheureusement, la M1 n'a pu venir jusqu'à moi !!
En fin de journée, je lutte pour ne pas m'endormir. Heureusement, j'ai une mission, récupérer mes bagages resté à Houston la veille !!

La deuxième journée, démarre par une magnifique session de Sup surf avec la nouvelle Mistral 8'6 et la nouvelle pagaie de vague Select.



A 7h du matin à l'eau en short, seul sur des petites vagues de reef accompagné de temps en temps par des tortues qui sortent leur nez pour dire bonjour !!! Je ne vois pas le temps passer et sort 2h plus tard.
Nouvelle session le soir, toujours aussi parfaite pour débuter, les séries se font attendre mais c'est l'idéale pour ne pas trop se fatiguer.




Aujourd'hui au programme, premier down wind entre Maliko et Kahului, et préparatif pour la grande traversé de demain entre Maui et Molokai !!!



1 commentaire:

  1. beau programme , c est le moment d essayer ces fameuses planches downwinder de Mark Raaphorst.
    bon run..a+

    RépondreSupprimer