vendredi 26 mars 2010

Fenn & Select paddles Team

A moins de 48h de la première Ocean racing down wind de l'année, la météo s'annonce exceptionnelle,20 nœuds vent, houle de plus de 3 mètres et le tout orienté ouest !!! Perfect !!!

Je suis impatient à l'idée de pouvoir tester mon nouveau matériel en condition de course.


Vous l'avez peut être remarqué sur le site Fenn France, j'ai le privilège de faire partie de leur Team pour 2010. Alors cette nouvelle saison sportive promet beaucoup de nouveautés . Après le Mako 6 pour mon retour à la compétition, mon expérience me permets aujourd'hui d'évoluer avec le Mako Elite. Côté pagaie, je fais la découverte des Select Paddle avec la Nitro.


Avec ce nouveau matériel, de nouvelles sensations apparaissent. Je navigue depuis quelques semaines seulement et déjà plusieurs retours positifs se font sentir. J'attends encore cette première course pour vous livrer mes impressions.



Le site select-kayaks vient d'être mis à jour avec les produits 2010. N'hésitez pas à aller y faire un tour.


Bon surf & May all yours dreams come true !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire