vendredi 9 octobre 2009

Soualiga Challenge Résultats



Troisième course du Caribbean Mini Tour , la Soualiga Challenge se déroulait entre St Barthélemy et St Martin. La préparation, deux jours avant, laissait présager une superbe course au portant, malheureusement le vent et la houle était de travers ce dimanche . Entre soixante centimètres et un mètre cinquante de houle, il y avait de très beau surf, la tentation était forte au risque de s'écarter de la ligne directe.




Départ de St Barth




Après un départ, un peu lent sur les deux premières course, cette fois je suis parti un peu plus vite, nouvelle gestion de course à explorer !
Peu de temps avant le passage du hot spot, je suis devant Franck suivi de David et Yannick

Dawid Mocke et Dave Kissane au passage de l'ile de La Fourche, toujours devant les français ! ! Au final les écarts sont moins important, Benoit est à quatre minutes de Dawid.


Dave Kissane, dans la houle, de Travers !!!!




A l'arrivée, nous devions contourner cette balise pour rejoindre le port, malheureusement pour moi, je suis un peu trop descendu sous le vent et j'ai vu Yannick arrivé sur ma droite en surf . Moi de traver, lui au surf j'ai compris mon erreur !!!



Les Résultats :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire